☜ ♥ ☞ GyArU HaiR AddiCt ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Alors voici un petit article pour vous aider a vous coiffer comme un vrai gyaru

SP_A0197.jpg

Materiel necessaire:


-Un fer a boucler
-des bigoudis
et...
-Studio Line Hot Boucles
-(un fer a lisser en option)

à faire sur cheveux secs
Je vais decrire cela en niveau c'est à dire 
le haut de la tete sera le niveau 1
le mileu de la tete sera le niveau 2
et les cheveux qui sont plus vers la nuque sera le niveau 3

Alors commencez par repartir le spray Studio Line Hot Boucles sur une des mèches du dessu de la tete (1er niveau)
puis enrouler la avec un bigoudi.(pour donner un effet de volume en même temps à la chevelure)
 Moi en generale je commence avec la meche qui est derière la tête puis après avec les mèches de côté.
Puis laisser secher ou passer votre sèche cheveux dessus.
Continuer ensuite avec les mèches du niveau 2, vous pouvez soit les enrouler avec les bigoudis soit les faire avec le fer à boucler, ça depend de votre masse de cheveux.
Puis sur le niveau 3 faite la même chose avec les fer a boucler pour un effet moin choucroute.
Vous pouver aussi lisser les cheveux
 du niveau 3 pour avoir plus un effet de contraste, qui est soit dit en passant super  jolie ;) 
  
SP_A02051.jpgj'espere que vous avez compris mes explications 
Maintenant à vous de jouer!!!
Si vous avez d'autres astuces n'hesitez pas;)















!

Publié dans Beauty addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je le ferrais quand mes cheveux auront décidés de pousser!! snif snif
Répondre
M
ça donne un trop beau résultat! :)
Répondre