☜ ♥ ☞ The BoDy ShOp AddiCt ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Après 1 an passé loin de cette ville, j'ai décidé d'y remettre les pieds hier...
Je parle de Nice!!!!
Oui Oui j'y suis allée parce que j'avais un entretien
(sinon j'y serai pas retourné vu mon enormissime flème pour faire 1h de route)
Mais je suis contente de l'avoir fait...
Au programme: Nice Etoile (trop longtemps que j'y étais pas allée) et donc "The Body Shop" et "Claire's" , et Subway avec mes deux potos Bulgars préférés Bobby et Petar!!!
Et vous Savez quoi???Je fais maintenant partie du Club "The Body Shop" Attention

je crois que je vais devenir une fidèle adhérante...
Pour ceux qui ne savent pas trop ce qu'est "The Body Shop" voici quelques petites explications:
The Body Shop est une marque de cosmétique, mais attention, pas n'importe quel cosmetique puisque il s'agit de produits avec une certaine éthique!!!

Et lequelles??
1) Contre les tests d'animaux
2)
soutien du commerce equitable
3)
défense des droits de l'homme
4)
protection de  la planete

Alors moi je dis Bravo et je les soutiens à 100%
j'en avais beaucoup entendu parlé mais j'ai jamais fait la démarche de rentrer dans un de leur magasin, maintenant que c'est fait, je vous le recommande très fortement


Et voici mes achats

Eponge pour fond de teint
masque Algue et Argile
démaquillant à l'Algue
et en cadeau une trousse avec crème de jour et crème de nuit à l'aloe Vera
Gloss a la cerise et gel dynamisant pour le corps guarana, gingembre et bergamote



Et pour ceux qui voudraient savoir comment c'est passé mon entretien, eh bien...La place était déjà prise
  >_< (ils auraient pas pu me prevenir quand meme au lieu de me faire venir à Nice???)
blaireaux

Publié dans Beauty addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article