☜ ♥ ☞ GG K addict ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Voilà une photo que j'ai vu dans le magazine VOGUE coréen du mois d'Aout

Une edition spéciale Gossip Girl

Malheureusement ceci n'était que le temps d'un shooting
il n'y aura pas de version korean de GG
(tears)
enfin je dis qu'il n'y en aura pas mais qui nous dit qu'il n'y en aura pas plus tard???
on sait de quoi ils sont capables

Et dans le role de Serena nous avons Go Ara qui danse aussi la tecktonic a la perfection
demonstration

 

 au passage vive les chaussure rose malabar

Mais je prefere quand meme Blair
 (et oui meme dans la version AZN)
Perso je les trouve pas si mal ces coréens en personnages de Gossip Girl
je regrette meme qu'il n'en fasse pas un drama T___T

Publié dans Nawak Addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article