☜ ♥ ☞ Circus Addict ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Yo les gens
Alors pour ceux qui ne serai pas au courant et bien
NEKO EST EN VACANCES, NEKO IS IN  VACACIONES
(oui je mélange toutes les langues je suis plyglote)


je suis donc retourné chez moi, dans le SUD...

OUAHOU DU SOLEIL
(ça fait du bien)

je suis rentré vendredi soir
(oui j'ai laissé le mâle au pays de la moutarde mais il me rejoint la semaine prochaine et on va passer qq  jours en Corse)

On a donc décidé avec mes parents et ma petite soeur de faire un max de trucs grâce
AUX CHEQUES VACANCES
(que mon papa a eu avec bcp de retard : 400 € :D )

mais quelle magnifique invention ces chèques vacances

"papa je veux aller au cirque" ==> Chèques vacances
"papa je veux aller au ciné" ==> chèques vacances
"papa je veux aller a marineland" ==> Chèques vacances
"papa je veux aller à l'accrobrance" ==> Chèques vacances
"papa je veux aller à aqualand" ==> chèques vacances
"papa jveux une magnifique villa au bord de la mer avec un aquarium avec des baleines"==> AHHH non, chèques vacances ne marchent pas dans ces cas là
(c'est bien dommage d'ailleurs)

bref revenons à nos brebis égarées
en ce beau dimanche apres midi on rentrai à la maison quand soudain on passe devant le cirque Arlette Gruss

(ma soeur nous bassine depuis que je suis rentrée pour y aller)
on s'arrete donc pour voir les horaires et bien sûr s'ils prennent les chèques vacances

on a eu de la chance quand meme car le spectacle commencait à 18h30 (il était 17h45)
on a pris nos places

( photos à venir)

et c'est là que tu te rends compte à quel point le monde il est petit


je vous explique:

on était assis, je me retourne et pof
qui je vois????
ma meilleure amie de ma classe de 5è et que j'avai  perdu de vu depuis 8 ans
si ça c'est pas un truc de guedin

et puis le spectacle commence
les chinois font leur show (dommage ils étaient pas top)

les chevaux font caca sur la piste
les fauves manquent de manger les dompteur
et le clown fait son apparition
il va chercher 4 personnes dans le public
et là qui vois-je????
le beau-père d'un ami d'enfance qui a été choisi par Mr le clown
alors là c'est le week end des rencontres ou quoi???


(oui hier aussi j'ai croisé ma meilleure pote du lycée que j'avai aussi perdue de vue)


en tout cas ça fait vachement du bien de retrouver des personnes qu'on a perdu de vue, c'est toujours un réel bonheur que de se raconter ce qui s'est passé dans nos vies et de voir comment on a évolué chacun de notre coté

Ce week end ça a été un week end assez nostalgique quand meme mais c'était un week end super


Mes vacances commencent supers bien et c'est pas pret de s'arreter...







Rien a voir avec l'article mais je la trouve tellement mignonne
je vous présente  Vanilla le hamster de ma soeur (et qui  a fait pipi sur mon lit tout à l'h :s )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article