☜ ♥ ☞ Perfumes addict ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Yo tout le monde comment ça va bien???
ben moi j'étai en vacances pendant 2 semaines donc
c'était vraiment trop trop court
je suis rentrée au pays d'Amora la semaine dernière :(


bref je ferai un prochain article sur mes vacances

là je vais tout particulièrement vous parler de
(cf titre) "PARFUMS"....



donc samedi (vu que mon chéri était à montpellier en vacance)
ben je suis allée faire les magasins avec ma belle-soeur et une copine

et je voulai me racheter mon parfum fétiche "EUPHORIA" dont je suis amoureuse depuis sa sortie
Donc direction SEPHORA

je cherche mon parfum, je le trouve, je le prend et je passe à la caisse...
je paie (cry) et là, la caissière me donne 2 échantillons (smile) en me disant :
"Tenez voici 2 echantillons
"Scarlette" de Cacharel (on s'en  fou) et "L'imperatrice" de D&G qui sors ce lundi"

je sors de Sephora
Je me dis : "sentons ce D&G pour voir"

je pschit me sens le poigné et là c'est le drame

DSL euphoria , je vais te faire des infidelité....

Du coup hier je retourne à Sephora

je cherche partout mon futur amour, mais en vain, il n'est pas là :(

heureusement Marionnaud n'est pas loin

et là je ne vois que lui, au milieur de ses copains :
Le Bateleur 1,  L’Amoureux 6, La Roue de la Fortune 10 et La Lune 18.


 
(nouvelle gamme de parfums anthologie, mixte meme si certain font plus féminin)

CA Y EST, JE T'AI TROUVE
JE NE TE LACHE PLUS



Voilà le début d'une grande histoire d'amour

L'impératrice se compose de kiwi et de melon il me semble donc il est très fruité (ce que j'aime)

voili voilou mon crakage de folie ;)




Publié dans kawaii addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hihi ils ont choisi des noms de carte du tarot marseillais pour les parfums... mmhh jme souviens plus de la signification de l'imperatrice...
Répondre
K
<br /> lol moi non plus je ne me rappel plus de la signification<br /> <br /> <br />
K
Haha perfume's addict :D
Répondre
Merci pour ton passage :D Dommage oui que tu n'était pas là =) Disney c'est vraiment bien pour ce changé les idées x)Bizoo kawaii neko repasse quand tu veux MUAK !
Répondre
H
ayaaa. ca fait bail que je n aivais pas visiter ton blog! ^0^Tes tellement belle! TT___TT
Répondre