☜ ♥ ☞ PRINCESS ADDICT ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Saloute a tous

alors quoi de news Neko???

Ben Neko elle est dans le sud juste pour un week end de 4 jours
YOUHOUUUU


donc tout va bien

alors qu'est ce que j'ai fai ces derniers jours??

ben voyons vous ne devinez pas??

ben je suis retournée à disney!!

Encore??

ben oui c'est pa de ma faute si j'aime disney depuis que je suis petite!!!



Donc cette fois ci on a joué aux princesses avec mes copines

c'était bien marrant :D






et jme suis faite draguer par un petit de 14 ans !!!
SUUUUUPEEEEEEEEEEER :s




Bon on a pas eu le temps de faire tout ce qu'on voulai
vu qu'on prend a chaque fois le train pour rentrer!!!
comme d'hab' c'est toujours trop court!!!




(oui on a continué a faire nos princesse dans le train moi c t la princesse du sahara)

qui c'est qui vient avec moi la prochaine fois???



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article