Looki look

Publié le par kawaii-neko




coucou tous le monde

j espère que vous allez bien et que la semaine a bien commencé pour vous

ben moi je vais pas vous dire que ça va mal puisque c est pas le cas

en effet jsuis en vacances et j en profite au Max malgré le mauvais temps

c est d' ailleurs pour ça que ça fait 2 jours de suite que je poste mon look du jour, vu que j ai le temps ^^

alors aujourd hui j ai mis mon débardeur fétiche du moment c est à dire le débardeur Levi's que m a offert mon Cheri avant que je parte dans le sud

je l'avais repéré depuis un moment, j ai trouvé ça trop chou qu'il s'en souvienne

évidement vu qu'il faisait mauvais, le gilet était de rigueur

et j ai décidé de ressortir mon collier Mickey que j avais acheté l'année dernière

espérons que demain il fera meilleur... Je sors sur Cannes avec des copines donc s'il vous plait faites la danse du soleil pour moi siouuplaiiiiiit ^^'

Publié dans mobil addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mekiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />