Test palette

Publié le par kawaii-neko


un petit test avant de me coucher

j ai pas pu m en empêcher

bien sur je n ai pas mis les faux cils hein

j ai mis tout d' abord du turquoise sur la paupière mobile puis un peu dessus comme un smokey eye

puis en dessous de l arcade j ai mis du orange

en dessous du coin externe de l œil j ai mis du vert

et dans le coin interne de l œil du bleu ciel

et comme j étais dans la lancée j ai également testé le gel liner

( et tout ça par dessus mon maquillage de la journée LOL j avais trop la flemme de me démaquiller)

je ferai quelque chose de plus propre prochainement ne vous inquiétez pas Mdr

bonne nuit les petits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Moi, j'attends avec les faux cils, na =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc j aime bcq ce make up je le trouve pas tro chargé ca donne envie d essayer !! je suis une vrai quiche en make up loool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre