J-6

Publié le par kawaii-neko



c est une heure un peu tardive pour écrire mais je n arrive absolument pas a dormir

et pour cause, dans moins d' une semaine je fais le grand saut

alors pour vous, voici quelques photos de mon essai coiffure

bien sur ce n'est pas la coiffure au final hein

on garde un peu de suspens

allez je vais essayer de dormir un peu car j ai pas mal de choses a faire cette semaine je dois être en forme

bonne nuit ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je sais que j'arrive trop tard ! Mais j'espère que tout c'est bien passé ! Pas trop de stress ? Si, je présume ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite en tout cas toutes mes félicitations et que tu en as profuté un max !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai pensé à toi hier, en espérant que tout ce soit bien passé! Vive les mariés :)<br /> <br /> <br /> Gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hein ??? Quoi ??? C'est déjàààà ????<br /> <br /> <br /> Houuuu tu dois être trop trop pressée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> di dc l essaie de coiffure a l 'air pas mal j aime bien les fleurs sur le coté comme ca ^^<br /> <br /> <br /> tu m étonne que tu n arrive pas a dormir, tu dois etre comme une pile lol. un ptit conseil si tu n arrive pas a dormir, fait toi un bon ptit chocolat chaud ( ca tombe bien les températures ont<br /> baissé lol) ac une goutte de fleur d oranger, tu va voir tu va dormir comme un bébé<br /> <br /> <br /> gros bisous la miss j ai hate de voir les photos de ton jour J.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cet essai de coiffure est trés réussi, j'aime vraiment beaucoup, il n'est pas comme tous les chignons traditionels.<br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse rejoins ce forum:<br /> <br /> <br /> http://betweenshibuandhara.forumgratuit.fr/<br /> <br /> <br /> Il a pour but de rassembler les passionés français et belges de la mode japonaise, afin d'opérer à des rencontres<br /> entre passionés vivant à proximité les uns des autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoshi<br /> <br /> <br /> Je ferais un petit tour sur le forum lorsque j'aurai terminé mon mariage.<br /> <br /> <br /> Là je dois dire qu'en ce moment c'est un peu le stress total et j'ai plus le temps pour le net (c'est pour ça que je suis en retard dans mes posts lol)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot et merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />