☜ ♥ ☞ A consommer avec modération☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

J'espere que vous avez passé un bon week end

et que ce début de semaine s'annonce bien ^^

Pour ma part j'ai eu un week end de 4 jours

et oui c'est ça la classe


Enfin je suis quand même allée à mon boulot vendredi alors que je bossais pas

Je m'en souvenait plus bien evidement

sinon j'y serais pas allée 

Ca faisait deja 30 min que je bossais

lorsque mon patron arrive et me dit :


"Mais qu'est-ce que vous faites là????vous travaillez pas aujourd'hui"


AHHHH


"c'est une blague???"


"non non vous êtes en week end jusqu'a mardi"


Oula fallait pas me le repeter 2 fois

du coup jsuis allée rejoindre ma copine Doria 

(oui la folle qui est sur la video en dessous)


Et on a eu la bonne idée d'aller en ville alors qu'il y avait grève

on a faillit se faire poursuivre pas les CRS qui jetaient des fumigènes

en plus j'était en talons,

fallait pas qu'ils nous courent après sinon j'en serais pas sortie vivante 

 


IMG01732-20101015-1651

 

huhu

Bref, on m'a quand même pété mon retroviseur

 


IMG01731-20101015-1546

 


(une voiture qui est passée trop près de la mienne)

Le blaireau qui a fait ça aurait quand même pus me laisser un mot

mais même pas

j'ai donc recoller mon retro avec de la superglue

 


IMG01729-20101015-1526

Mais bon le temps que ça seche j'ai du mettre  du scotch

voilà la deguaine de mon superbe retroviseur


IMG01737-20101018-1417.jpg

 

lol

 

Puis samedi était la soirée la plus dingue que j'ai passé

On devait passer la soirée chez Ash avec les japonais et les coréens

puis aller à la soirée Urban Culture au Chat noir

car mon copain nous avait eu des places gratuites

Bref j'ai donc rejoins Ash et on a commencé par faire un gateau au chocolat

 


DSC01532 - Copie conew1

 

Il était predestiné a être beau et bon bien sur

mais il a eu une fin tragique

vous verrais a la fin de cet article

Puis nous sommes allée chercher les japonais et les coréens à leur cité universitaire

La soirée à donc super bien commencé

 


DSC01542 conew1

(Yuensu, la coréenne et moi)


DSC01550 conew1

(Tsukasa, Ash, Ryo et Yuensu)


DSC01556 conew1

(Hiro)


DSC01560 conew1

(moi et Ryo)


DSC01564 conew1

(Naruki, Benji, moi et Hiro)


mais vers 22h une des japonaises avait déjà trop bu

(ils tiennent pas très bien l'alcool apparement)

je l'ai donc rammener à la cité U

Le temps que je la rammene et que je revienne Ash était dans le même état qu'elle

Avant même d'aller en boite elle arrivait plus a tenir debout

Elle a voulu manger  du fameux gateau alors qu'il était pas cuit

Et voila ce qu'elle en a fait


71752 1660244028427 1306957731 1780545 3089392 n

 

 

C'est ça quand on est bourré, on fait n'importe quoi....

Bref ensuite il était l'heure de partir pour la boite

Mais vu l'état dans lequel elle etait on savait très bien qu'on allait pas pouvoir rentrer

Mais elle a tellement insisté pour y aller qu'on a tenté le tout pour le tout

Je me met donc en tête de file vu que j'avais pas bu

Donc le videur me fait passer, mais il arrête Ash et lui demande de souffler dans l'alcotest

....

On a pas pu rentrer du coup

Mais Ash était tellement saoul qu'elle voulait encore essayer de rentrer,

elle voulait même se battre avec les videurs lol

On la quand même raisonné et on l'a rammené chez elle

du coup elle est restée chez elle avec un des japonais (Ryo)

et je suis repartie au chat noir avec les asiat'

Cette fois ci on a pus rentrer ^^

Mon copain était déjà dedans depuis un bon moment 

vu que c'était un défilé pour le magasin de son patron il devait s'occuper du défilé

il avait trop peur que je puisse plus rentrer à cause de ce qui c'était passé

mais ça va le videur a été gentil il m'a fait rentré avec les asiat'

(à la fin il m'a même fait la bise, j'ai pas compris pourquoi)

Et la on s'est dechainé sur le dancefloor

c'était super de les voir danser

en plus une des japonaises c'était sa première sortie en boite

c'était une grande première)

On a même eu des cadeaux

Mon chéri m'a reservé un t-shirt KAPORAL


IMG01736-20101017-1921


j'aime pas cette marque mais il est vraiment jolie

il est noir avec des ecritures dorées

Les asiat sont partis vers 4h du mat'

Mais moi je suis restée jusqu'a 5h30 

(mon copain devait rester jusqu'à la fin)

j'était KO

Enfin j'ai quand même passé une trop bonne soirée

on a bien rigolé

voilà la tenue que je portais d'ailleurs


IMG01735-20101016-1216.jpg

 

 


Sinon pour mes cheveux j'en avait marre

j'ai donc acheté une décolo aujourd'hui pour mes  les recolorer ensuite

 


DSC01578


voila le resultat après la décoloration

 


IMG01741-20101018-1759

je vous montrerais le resultat avec la couleur dans la semaine

Passez une bonne soirée 

gros bisous

Sans titre 1 conew2

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> BEUUUHHH KAPORAL!!! c'est la fête ou quoi !!!<br /> <br /> <br /> tu gagnes à être connu ;)<br /> <br /> <br /> tchou<br /> <br /> <br /> signé le dresseur de tortues qui mangent les hamsters<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> looool <br /> <br /> <br /> merci pour ton passage ^^<br /> <br /> <br /> au fait c'est vraiment ton site internet ???<br /> <br /> <br /> si oui chapeau<br /> <br /> <br /> t'es plus qu'un dresseur de tortue alors ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh putain Neko t'es bloonde!! XD Je m'y attendais pas la vache! Vivement les pics de la colo terminée! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre