AIACCIU PART II

Publié le par kawaii-neko

Bonsoir bonsoir

 

je reviens enfin pour la suite de mes vacances

 

Souvenez vous dans le dernier article

nous étions bloqué à ajaccio à cause de la voiture


Au départ on devait récuperer la voiture mardi

Donc lundi s'étant couché tard le matin et nous étant levé à 10H

on en a profité pour aller un peu à la plage 

FARNIENTE

 

juillet 5861

 

Je dois vous dire qu'on litteralement cramé

(enfin surtout Lydie)

Ce qui est traitre c'est qu'il y a toujours du vent ce qui évidement nous fait oublier que le soleil tape fort

 

Puis on a décidé de prendre enfin le bus 

(oui on a eu de la chance on en a attrapé un au vol)

et on est allée en ville pour visiter Ajaccio de jour car jusqu'ici c'était que de nuit

 

DSC04397

 

On était tellement fatiguée qu'on s'est arrêtée pour boire un peu et se reposer

 

DSC04401

 

puis c'est reparti pour la visite

 

DSC04402

 

DSC04403

 

DSC04413

 

DSC04415

 

DSCF1367

 

On s'est ensuite arrêté manger dans un restaurant

c'était notre premier vrai repas

(oui soit on mangeait pas à cause de la fatigue soit on mangeait qu'au petit dej')

 

Et une salade de croustillant de chèvre chaud

qui n'était pas très croustillant d'ailleurs...

 

DSC04419

 

DSCF1373

 

Puis vu qu'il n'y avait plus de bus, nous sommes rentrée à pied

 

1h15 de marche youhouuuuuu

 

mais ça nous a fait beaucoup de bien

 

DSC04421

 

DSC04422

 

DSC04425

 

Du coup on s'est couchée tot pour une fois depuis le début de nos vacances

 

et ça nous a permis de repartir du bon pied pour le lendemain

 

 

On était censé récupérer la voiture le mardi fin de matinée comme je vous l'ai dit

cependant la garage a eu un petit problème

En effet, la pompe qui servait à vidanger l'essence a explosé pendant qu'elle vidangeait ma voiture...

 

Et une de plus, UNE

 

du coup on a encore du rester un jour de plus

en sachant qu'on ne savait pas a quelle heure on allait récuperer la voiture le mercredi

4 jours à Ajaccio sans voiture autant vous dire que c'est plutot du suicide

On est donc retourné un peu en ville

d'ailleurs j'ai pu y acheter cette belle petite robe verte

DSCF1376

 

Puis on est allée à la piscine

Autant vous dire que là aussi on a pas eu de chance avec les ajacciens

Ils sont extremement lourd

surtout au niveau de la drague ils sont pas bien doués

Si vous y allez, prévoyez de quoi les envoyer bouler

 

Puis le soir sur mon FB je recois un message de qui???? 

d'Ana qui me dit que je suis dans sa ville

(Je pensai qu'elle était de Corte, oh la blonde)

Super, j'ai donc sauté sur l'occasion pour la rencontrer

Donc on commence à se préparer avant de retourner en ville

Et là, encore la poisse

COUPURE D'ELECTRICITE 

mais pas dans tout l'hotel bien sûr

ben nan ça serai trop facile

Coupure uniquement dans notre chambre

Donc le temps qu'ils nous remettent l'électricité, qu'on se prépare et qu'on marche jusqu'au centre ville

autant vous dire qu'il était déjà tard qu'on on a retouvé Ana

 

 

 

(Lydie et moi avant la loooooongue marche)

IMG00253-20110627-0513

 

(La belle Ana à droite et en gros plan nos magnifiques glaces huuum)

 

IMG00259-20110628-2326-copie-1

 

C'était une très bonne soirée, on a bien rigolé surtout en écoutant la conversation des gars qui était à côté de nous

(c'est parti en grande conversation philosophique sur le passé qui change le futur....)

Ana est une fille adorable et j'ai hate de la revoir sur le continent

 

On est repartie il devait bien être pas loin d'1h30

 

sur le chemin on a croisé la kitty mobile

je ne pouvait pas ne pas la prendre en photo 

voyez par vous même

 

juillet 9054

 

juillet 7300

 

Et c'est ainsi que nous avons passé notre dernière nuit sur Ajaccio

 

Nous avons fait de belles rencontres et des moins belles aussi

mais on a passé de bons moments et on ne regrette pas la panne de voiture

(surtout pour l'hôtel de luxe)

 

A plus tard pour la suite mes chers lecteurs

 

gros bisous et bonne soirée

 

Sans titre 1 conew2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Rhaaaaaaaaaaaaaa, je me suis trompée de bouton LOL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La plage *_*<br /> <br /> <br /> comme je le disais la mer méditerranée me manque. L'océan, c'est cool mais bon il faut serrer les fesses quand il faut y entrer ^^"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un jour, j'airai m'aventurer sur cette île, ça a l'air d'être sympa :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> La plage *_*<br /> <br /> <br /> La mer méditerranée me manque ! L'océan ça a du bon, mais bonjour la température ! Faudrait qu"un jour j'aille sur l'île de beauté, ça a l'air d'être superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaaaan le ciel bleu *_*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre