☜ ♥ ☞ cooking mama ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

J'espere que vous avez tous bien repris la semaine 

Pour ma part hier j'ai du former une nouvelle au laboratoire 

j'avais un peu peur car j'ai jamais fait ça

mais bon au final ça c'est bien passé 

puis le soir je suis allée à la muscu 

j'ai du faire 10 min de rameur à fond, puis 10 min de gainage puis encore 10 min de rameur a fond

je sentais plus mes bras à la fin

en plus douée comme je suis j'avais oublié ma bouteille d'eau

arf

puis le soir ma copine Doria est venue passé la  soirée à la maison

Je lui ai préparé une petite salade d'endive et tomates 

DSC01512_conew1.jpg

Puis evidement j'avais acheté du "FAUX GINI" comme j'aime bien l'appeler

Oui nous sommes des fans du gini "la plus chaude des boissons froides" n'est-ce-pas...

DSC01514_conew1.jpg

DSC01513_conew1.JPGDSC01515_conew2.jpg

Puis en plat principal j'ai fait du poisson en papillote avec de la tomate et du citron et quelques herbes de provence

Hey oui je suis  une sudiste alors je met des herbes de partout lol

DSC01516_conew1.jpg

Ce fut fort bon ^^

Puis au court de la soirée on a craqué

s_u_01_10927_01_04.gif

et on vous a préparé une petite video

mais le montage n'est pas encore terminé ^^

Mais c'est pour bientot hehe

passez une bonne journée

gros bisous

Sans titre 1 conew2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article