Corsica : the end

Publié le par kawaii-neko

Ca y est j'ecris enfin mon dernier article sur mon séjour en corse

 

Après avoir fais notre periple à Bonifacio

nous sommes parties en direction de Porto vecchio pour l'après midi

On s'est arretées a Santa Giulia pour se baigner

On en a pris plein la vue

c'est tellement magnifique

 

DSC04682

 

DSC04683

 

DSC04685

 

DSC04688

 

J'ai meme vue un poisson scie 

 

DSC05091

 

Puis on a repris la voiture pour partir sur Bastia

 

DSC04689

 

DSC04700

 

DSC04794

 

DSC04798

 

DSC04804

 

DSC04830

 

On s'est arreté pour manger une crepe car on avait un peu faim

 

DSC04836

 

DSC04837

 

DSC04851

 

DSC04852

 

Puis on est reparti en direction du cap corse 

pour aller dans ma maison familiale 

Ca fait tellement du bien d'etre chez soi

 

Ci dessous mon petit village

 

DSCF1542

 

DSCF1558

 

DSCF1541

 

DSC04880

 

DSC04881

 

DSCF1569

 

Puis on est allée à la plage pour profiter de notre dernière journée

 

DSCF1576

 

DSCF1579

 

DSCF1592

 

DSC04900

 

DSC04918

 

DSC04923

 

DSC04937

 

DSC04943-copie-1

 

DSC04946

 

DSC04955-copie-1

 

DSC04972-copie-1

 

DSC04973

 

On est repartie le lendemain matin aux aurores pour prendre le bateau

 

juillet 8036

 

DSC04979.JPG

 

DSC05009.JPG

 

DSC05012.JPG

 

DSC05023.JPG

 

J'en ai profité pour faire les soldes dans le Corsica Ferries

Un gommage KENZOKI et un parfum KENZO

DSC05031.JPG

 

Puis ci-dessous un des bracelet que j'ai acheté sur le marché à Maccinaggio

(petite clin d'oeil a Nissah)

 

DSC05034.JPG

 

DSC05035.JPG

 

Nice

 

DSC05051.JPG

 

On est arrivée saine et sauve à Nice

mais surtout bien fatiguée

 

j'espere que ces photos vous donne envie de visiter cette magnifique ile 

je vous encourage à y aller

 

je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bon week end

 

 

Sans titre 1 conew2

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Quand t'es sans makeup tu mfais encore plus penser à la "fille" de julie lescaut :DDDD..... OUAIS je continue de le penser XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> t'es chou :) ... jolies photos franchement! un jour j'aurai aussi un réflex ! jvous promets! Moi aussi jprendrai des plans de ouf !<br /> <br /> <br /> Haaa le bracelet noeud me rappelle qqchose! ptête j'en ai vu dans une boutique à bordeaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rhaaa j'addoore la corse ! Je connais beaucoup Ajaccio, mes parents ont un appartement à Porticcio. Vraiment péché mignon... C'est manger de la Coppa ! Ce n'est pas régime<br /> mais j'adore ça. Et mon coin pour me baigner... la plage d'Argent... Rien que ça, l'eau chaude et claire... Han... Ayay tu me fais envie d'y retourner. Surement pour mes prochaines vacances. Si<br /> tu y retournes on pourra peut être se croiser ! Ca serait sympas. (Hors saison c'est beau mais c'est un peu mort - je m'en plains pas non plus mais bon). Tu as réveillé mon côté nostalgie. Huhu,<br /> tu as fais de très très belle photo. (Ton secret ?)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifiques ces photos, et toi meme aussi !!!<br /> <br /> <br /> J'imagine que ca doit te manquer un peu la Corse, mais bon... Nice c'est déjà pas mal lol ^^ Comme moi la Tunisie m'a manquée :p<br /> <br /> <br /> Enfin bref, mon amoureux a eu la chance d'y avoir été pendant 6 mois, moi j'y suis jamais allée T.T J'espère m'y rendre un jouuuuuuuuuuuuuur ♥<br /> <br /> <br /> bises jolie Nekoooo Chan ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe tes photos, j'ai voyagé avec toi là, j'ai rpis une dose de soleil et de nature ! Ca fais du bien de lire des articles comme les tiens, surtout à l'heure actuelle ou par chez nous c'est<br /> l'hiver... Le paysage me fait rêver, les tites vachettes itout, la mer.<br /> <br /> <br /> J'ai adoré et tu me donnes envie de passer des vacances en Corse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou ma petite Poupougne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolée, je me suis faite rare ces denriers jours, et je n'ai aps eu le temps de venir te faire un petit coucou ! Alors ces vacances : inoubliable, n'est-ce pas ? J'aime bien ces chèvres qui<br /> squattent la route en pleine nuit XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes photos sont trop belles *-*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pars en vacances dans une semaine, j'ai hâte !!!! Je vais faire pleins d'escapades ! Je te fais de grosses bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre