☜ ♥ ☞Japan expo addict☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

IMG00663-20100616-1906 conew2

Salut à tous

Alors à la demande de Hudie (j'ai trouvé ça trop mignon <3), j'update mon blog

Bon j'ai pas grand chose à raconter, enfin si un peu quand meme

je sais meme pas par où commencer etant donné que ça fait longtemps que j'ai pas ecrit

Tout d'abord j'ai enfin trouvé un appart et j'emmenage debut aout

et j'ai deja trouvé mon canapé, table basse, meuble tv, des poufs pour mon salon, une table de bar avec des tabourets donc ça va il ne me reste plus grand chose à acheter

En tout cas un conseil pour tout ceux qui commence avec pas grand choses comme moi 

"ALLEZ SUR LE BONCOIN.COM"

enfin moi j'adore car on trouve tout pour pas cher

Donc j'ai trop hate d'emmenager, vous inquietez pas je vous mettrais des photos de mon pti cocon ^^

Puis qui dit appart et meuble dit aussi IKEA

Oui IKEA c'est un peu ma deuxième maison et vu qu'hier c'était les soldes j'y suis allée avec ma cocotte Lydie 

On y est allée juste après notre dernier cours de step

oui c'est fermé pendant les vacances :( 

Puis on a mangé là-bas

IMG00776-20100630-1424

(repas super equilibré apres le sport hum hum)

On a fait tout le magasin au ralenti jdois dire qu'on en pouvais plus a la fin mais on s'est reconforté devant ce magnifique dressing

des que je passe devant je reste a le fixer pendant au moins 10 min tellement je trouve ça beau lol

IMG00615-20100612-1559

(mon futur dressing)


Puis devinez ce que j'ai vu sur la route ensuite?????

LA KITTY MOBILE mdr

ouai un peu too much quand meme

moi j'irai pas jusque là, mais bon au moins ça fait sourire certains ;)

IMG00713-20100623-1610


IMG00678-20100620-1952 

puis je me suis remis a me faire des nails art

voici l'avant dernier en date, simple mais jolie

je ne vous montre pas mon nouveau,

jveux laisser la surprise pour les filles que je vais voir a la japan expo

Oui oui je vais à la Japan expo samedi

(le jour le plus cher normal )

ban japan expo fev news2010

et j'ai trop hate car je vais enfin rencontrer Shabwouina et Kaoru ^^

jpense que ça va etre bien fun tout ça

donc vous aurez une autre update dans pas longtemps je vous le promet 

avec pleins pleins pleins de photo <3

en parlant de pleins de photos

voici un tas de photo de la fete de la musique sur Dijon

j'y suis encore allée avec ma coupine Lydie 

(oui on ne se quitte plus)

donc voila un petit aperçu

ENJOY

DSC00964

DSC00971

DSC00972

DSC00978DSC00960

DSC00985

DSC00983

DSC00993

DSC00998

DSC01014



Petite news aussi niveau capillaire

J'ai recoupé ma frange

oui elle me manquait enormement

donc voila le resultat

IMG00741-20100624-2008



VOILA POUR L 'UPDATE 

Je reviens donc la semaine prochaine

PROMIS

pour une UPDATE speciale JAPAN EXPOOOOOO

GROS bisous à tous

et merci de passer  par la ^^





IMG00663-20100616-1906 conew3Sans titre 1 conew2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ikeaaa!!<br /> <br /> <br /> Je connais bien ce dressing! J'ai le même! HUHU... Je pensais qu'ils l'avaient retiré de la collection parce que l'autre fois au magasin ils ne l'avaient pas en expo... bizarre!<br /> <br /> <br /> Je me souviens même plus du nom du bidule remarque....<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment choupignonne sur tes dernières photos! j'adore!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisoussss!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho, j ai oblier decrire que j aime trop ta premiere photo~<br /> <br /> <br /> tu est super cute et belle en meme temps~ HEHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> YEAH! un update pour moi!<br /> <br /> <br /> Ho tu tes trouver un appart~ prend plien de photo quand tu y seras enmenager~ ♥<br /> <br /> <br /> HAHA~ ikea il y en a partous~ Je trouve tous le temps que c est trop grand et je suis trop lazy pour faire tous! HAHA!! Vous manger tres tres equilibere~ XD<br /> <br /> <br /> Tes nails son trop mimi~♥ Et prend vraiment plien de photo de la JP expo! J'aimerais tellement y aller mais ces un peux trop loin pour moi! HEHE<br /> <br /> <br /> Votre fete de la music a beaucoup de truc etrange! comme un mec en cage! =__=<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre