☜ ♥ ☞ LA MUSIQUE DANS LA PEAU ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

P1010355 conew1

 

 

Salut à tous

j'espere que vous allez bien, que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez prévu un super week end ^^

 

Moi j'ai passé dans l'ensemble une bonne semaine

je vais vous raconter tous ça

 

déjà en début de semaine on a improvisé une petite soirée avec mon Juju et Doria

DSC03028 conew1

 

On est allé faire un peu les boutiques pour sortir un peu

(oui j'étais resté toute la journée assise à répondre au tél et à prendre des rdv)

On a donc fait un tour à BESSON

pour  répondre à une question qui m'a été posée j'ai trouvé lesz bottes Hello Kitty là bas ;)

 

fevrier 0611

 

j'ai pas pu m'empecher de les essayer 

mais je ne les ai pas acheté

 

Puis j'ai du essayer d'horribles bottes

mais alors là quand je dis horrible c'est vraiment HORRIBLE

 

fevrier 0615

ça c'est de la botte de competition

bien évidement rassurez vous je ne les ai pas acheté non plus

 

en revanche j'ai acheté une paire de basket à 10 euro

(jme suis pas ruinée)

ça faisait un moment que je voulai ce genre de sneaker

mais bon j'ai toujours remis les achats à plus tard

mais là vu le prix j'ai pas hésité

 

DSC03041 conew1

 

DSC03045 conew1 

avec en plus l'intérieur en léopard s'il vous plait

Puis on à fait un petit tour à MAXI ZOO

fevrier 0617fevrier 0625fevrier 0627

j'ai pris des videos, je les mettrai bientot

 

Puis on à fini par rentrer (et oui les magasins ça ferment malheureusement)

 

On s'est donc fait un repas AIE CARAMBA super épicé de la mort qui tue

je parle évidement de FARITAS EXTRA EPICES

DSC03026 conew1

DSC03037 conew1

DSC03038 conew1

DSC03034 conew1

DSC03039 conew1

(je crois que Juju n'a pas trop apprécié le "trop épicé")

DSC03040 conew1

 

Puis on a fini la soirée en faisant des abdos (pour éliminer les faritas)

et en regardant W9 les tubes des 30 dernières années

(ouais y avait rien d'autre) mais ça nous a permis de nous rememorer certaines chansons

comme par exemple zouk machine

Souvenez vous

 

 

 

 

 

DSC03047 conew1

DSC03049 conew1

DSC03050 conew1

DSC03054 conew1

DSC03059 conew1

 

Une bonne petite soirée comme à son habitude bien sur

 

Puis je me suis remise à regarder HANA YORI DANGO

J'avais acheté les 2 saisons au Vietnam

Maintenant je peux le regarder sur ma télé alors c'est le top 

 

fevrier 0589 conew1

 

fevrier 0564

fevrier 0585

 

 

Puis niveau culinaire j'ai testé les nouilles sautées à la dinde et au coco

fevrier 0580

 

ouai dit comme ça, ça le fait pas trop je vous l'accorde

mais c'était SUPER BON

mes collègues étaient jalouse le midi huhu

ah ben faut bien que je montre que je suis prête à marier non???

 

Autre chose niveau gourmandise

une des stagiaires de mon chéri lui a offert des chocolats avant son départ

il m'en a donc gardé pour que je les trempe dans ma tisane

(il me connait bien hein)

ils étaient trop bons et trop mignons

fevrier 0591

fevrier 0593

 

ahhhh ça me donne faim tout ça du coup

Je vais donc vous parler de quelques petites douceurs

que j'ai decouvert en Corée

mais qu'on ne trouve pas encore ici

Je parle de DUNKIN'DONUTS et BASKIN ROBBINS

 

Dunkin'Donuts c'est un genre de Starbuck mais avec un nombre etonnant de donuts de toutes sortes

et les chocolats chauds sont biens meilleures pour moi

 

3052712701 d78f498178

333522693 fca2886d73

 

DSC05083

voilà le chocolat que je prenais tout le temps là bas

DSC05081

DSC05088

Mais quand est-ce qu'ils vont en construire ici en France???

dunkin-donut

 

Puis il y a BASKIN  ROBBINS

Qu'est ce que c'est

c'est tout simplement une chaine de glaciers qui font des glaces au yogurt et qui vous les prépare devant vous

DSC04950

DSC04948

DSC04949

DSC04938

DSC04944

DSC04937

 

Ahhhh ça me donne envie d'y retourner

 

 

 

 

Bon allé j'arrête de parler de nouriture

faut se mettre à la diète pour rentrer dans nos maillots cet été hein?

 

Au boulot on a reçu nos badges personalisés

moi j'avais demandé un panda sur fond rose 

et le voici le voilàààààààà

IMG000225

je le trouve trop mignon

en tout cas aujourd'hui il m'a bien sauvé la vie

mon soutient gorge m'a laché alors que je venais juste d'arriver à l'hopital

derrière le badge y a une epingle pour l'accrocher à la blouse

j'ai donc fais avec les moyens du bord 

lol

 

Puis demain on va visiter un appartement avec le Chéri

(hier jsuis allée à la banque pour le pret et on a de forte chance qu'il soit accordé, croisons les doigts)

 

Voila l'appart qu'on va visiter demain

2867796024.jpg

on a flashé sur la cuisine

c'est un 90m²

on verra bien demain si l'ensemble nous convient ;)

Voilà un peu pour les news

 

Je vous laisse car je suis ko

demain dernière journée de la semaine mais faut que je sois au taqué

 

Bisous à tous et bonne nuit

 

IMG000226

 

ps: t'inquiète Lisa je repond bientot à ton tag

 

Sans titre 1 conew2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Baskin robbins ça me fais toujours pensé a leur pub avec les big bang *__*<br /> <br /> <br /> Hana yori dango elle est en version francaise ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> *Ahhhhh j'adore nos petite soirées comme ça à chaque fois c'est excellent !!! je suis vraiment content de te connaître !!! toi et doria !!!^^<br /> <br /> <br /> *ben ecoute elles etaient pas mal les bottes là leopard limite cuissarde lool c magnifique moi je dis...lool t'aurai dû les prendre lol d'ailleurs je pense à un truc... ça coûter combien ces<br /> horreurs en fait ?? lool<br /> <br /> <br /> *ahhh le repas Aïe caramba !! lol ben euhhh non c'est pas que j'ai pas aimer mais c'est vrai que pour moi c'était un peu trop épicé effectivement mdr j'ai pas l'habitude ! mais j'ai bien aimer<br /> quand même !! ( si si c vrai je t'assure ! et tu est vraiment un tres tres bon hôte !!!! je tiens a le preciser te fais pas de soucis là dessus !!^^)<br /> <br /> <br /> *les nouilles sautées à la dinde et au coco j'aimerai bien tu me donne la recette !!! ca me dis bien de tester ça aussi !! ouai pi c rigolo ça les ptit chocolat ! c originale ! et c bien présenté<br /> je trouve !<br /> <br /> <br /> *hummmmm les donuts hummm les mega glaçes là olalaaaaa comment ca donne trop envie koi.... miam miam !!! ca incite encore plus à aller en corée lol c'est clair pourquoi qu'ils font pas ça en<br /> france... je suis sur ça marcherais en plus...!!!<br /> <br /> <br /> *oui c'est vrai que la cuisine est vraiment super sympa dans cet appart là ! tu me diras ce que as donné la visite si vous avez bien accrochés sur le reste de l'appart !<br /> <br /> <br /> sur ce je te souhaites un bon week end avec ton chéri !!^^ profite bien pi a tres tres vite pour une nouvelle tite soirée !! =)<br /> <br /> <br /> bisouxX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié de te répondre à ta question ^^' Je suis chargée d'offre dans une entreprise de vétements professionnels !<br /> <br /> <br /> Ouais 4 chambres, c'est déjà de la bonne prévision du futur loool !!!<br /> <br /> <br /> Le badge est vrm sympa ^^ Moi j'aurai demandé un boubou
Répondre
L
<br /> <br /> Haaaaaaaaaaan je rève d'entrer dans un Dunkin' Donuts, c'est juste le paradiiiis !!!! Je bave partout !!!!!! :P<br /> <br /> <br /> Trop chou ton badge, mais tu bosses à l'étage des enfants ??!<br /> <br /> <br /> L'appart a l'air vachement beau et design, comme j'aime ^^<br /> <br /> <br /> Pour la musique, huuuum ca faisait trop longtemps que j'avais pu écouter çaaaa c'est trop bien après toutes ces années lol !!!<br /> <br /> <br /> Bismoumou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heyy !!<br /> <br /> <br /> Tu es allée en Corée! Oh la chanceuuuuse :)<br /> <br /> <br /> Pour Hana Yori Dango, il y a une version coréenne que je préfère :) (et les acteurs youhouuu de la bombe qui tue LOL)<br /> <br /> <br /> C'est Boys Over Flowers, ms peut être que tu connais déjà ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, et merci pr les photos donuts T__T <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre