web shopping

Publié le par kawaii-neko

Coucou tout le monde

 

Ca y est enfin en week end

ça se voit car je me traine toujours en pyjama a cette heure ci

 

Ce matin j'ai reçu un mail de Vitrines-parisiennes

(le site de vente en ligne de mon oncle)

pour une vente privée

 

photo-10

 

J'ai donc commencé à regardé ce qu'il y avait en promo

 

il y avait pleins de trucs sympa

 

mais mon attention est tombée sur deux articles

 

 

Une combi bleu marine PEPALOVES

photo-12.jpg

 

un short rose NUMPH

Modèle parfait pour se la jouer LOLITA

 

photo-11.jpg

 

Allez faire un tour en cliquant sur l'image ci dessous

 

vitrines-parisiennes-28

 

 

Si vous avez besoin d'être parrainé n'hésitez pas à me demander

 

 

 

Puis ensuite j'ai continué dans la lancée 

en shoppingant sur KKcenterHk

 

 

KKcenterhk125x125jpg banner

(cliquer sur l'image pour acceder au site)

 

J'ai donc commandé 

 

Des eyelash haut et bas

 

M20-28.jpg

 

AK-681B-1.jpg

 

 

Une palette de 168 phares

 

Manly-168-Color-Double-Stack-Eyeshadow-Make-Up-Palette3.jpg

 

et un gel liner 

 

P10-1.jpg

P10-3.jpg

 

ainsi que des pinceaux 

 

mai-09588888.jpg

 

 

 

J'ai hate de tout recevoir pour vous montrer tous ça ^^

 

passez une bonne journée 

 

Sans titre 1 conew2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wah Neko se lache dans les achats ! Tu as commandé que de belles choses, et quand tu les recevras j'ai hâte de voir ce que ça rend sur toi !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai hâte de voir les reviews de tous tes achats ;) Notamment ta palette de couleurs :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre