☜ ♥ ☞ DrAmA AddiCt (SuiTe) ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Je Vous avez déjà parlé des DRAMAS un peu avant
eh bien je vais continuer...

Non juste pour vous en conseiller un que je regarde en ce moment et que 
J'ADOOOOOORE
 Ca s'appel "Nodame Cantabile" et l'histoire se passe dans une académie de musique, et on y trouve vraiment de tout, des plus sérieux aux plus tarés!!!!

Voilà quelques extraits (ce sont en gros mes passages préférés mais pour le moment j'ai pas encore vue toute la saison)
le 1 er extrait c'est surtout l'orchestre que je voulai montrer (car j'adore trop je trouve leur prestation super originale)

apres les autres c'est juste pour le plaisir des oreilles!!!! 


Publié dans neko-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
chiaki sempai is the best!!ce drama a confirmé ma passion pour le classique.drama excellent, le jeu des acteurs est juste, le thème abordé avec subtilité.c'est un drama parfait en gros!!
Répondre