I'm not die

Publié le par kawaii-neko

Salut la populasse

 

DSC05869

 

Oui oui je suis toujours là après un long moment d'absence

Comme certaines le savent je me suis donc mariée le 24 septembre dernier

Depuis j'ai eu tout un tas de choses à faire


je commence à peine à vraiment me poser donc j'en profite pour vous écrire un peu

 


Je vais donc vous montrer ma nouvelle création

Je veux vous parler de ma nouvelle tête de lit

 


Depuis un moment je voulais une tête de lit capitonnée

J'ai donc décidé de la faire moi même

Pour celle que ça interesse je vais vous faire un petit topo des étapes à faire

Tout d'abord il faut le matériel

(he oui)

 

J'ai donc pris :

- une planche de medium de 140X100 cm avec une épaisseur de 9 mm

- de la ouate de 1cm d'épaisseur de 150X300 cm (pour faire 3 couches)

- du tissu au choix (pour moi c'est de l'imitation cuir)

- des clous de tapissier

- une agraffeuse 

 

Tout d'abord on place la ouate en faisant 3 couches d'épaisseur pour plus de moelleux 

photo-11

octobre 3658

 

et j'ai agraffé sur la planche de médium

 

Puis on place le tissu par dessu et on agraffe ce qui dépasse sur le revers de la planche

photo-17-2

Vous obtiendrez donc ceci

 

ENSUITE il va falloir s'armer de courage et de patiente pour mesurer et tracer des points à la craie 

pour démarquer l'emplacement des clous bien sûr

photo-15-2

 

Ensuite vous pourrez passer à la partie la plus amusante

le plantage de clou

 

photo-14-2

 

Et voici ma tête de lit terminée

 

photo-13-2

 

Je suis très satisfaite du résultat

 

Alors si vous êtes tentée de le faire n'hésitez par il n'y a rien de plus simple

 

Je vous laisse encore pour un petit moment car on part en voyage de noce à la fin de la semaine

et oui on part en GRECE ;)

 

Bonne semaine à tous

 

Bisous

 

Sans titre 1 conew2

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Waaaaah trop belle ^^ Et j'adore ta nouvelle tête de lit !!!<br /> <br /> <br /> http://pti-boubou-love.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hello ma petite Poupougne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles depuis le grand saut ! Vous êtes supers beaux sur la photos *-* et toi, j'aimerais bien avoir ta robe  (un peu plus que sur celle ci ^^).<br /> <br /> <br /> Rhooo ! On voit bien la manuelle de service ^^. Je voulais faire une tête de lit matelassée, comme toi, mais ça ne colle pas avec le thème que je vais mettre dans la chambre ^^" (asiatique donc<br /> bon à part si j'achète du cuir marron - pit être ! J'ai vu le résultat de tes travaux chez toi ! Trop beau ! Moi j'aimerais bien finir mon canapé, mais il me manque encore du tissus ^^" (qui<br /> n'est pas donné au final XD et vu que je dois faire je ne sais combien de borne pour y aller la misère... Sans parler de la technique du tapissier, me faut du maros X'D).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas encore félicitations et à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super beau ta tete de lit, tu est manuel parce que perso je serais pas arrivé au mm résultat que toi mais en tt cas, ça rend bien ^^!! encore félicitation pr ton mariage =)!! reviens nous ac<br /> plien de photo de la Grece =) (juste pr nous faire rever lol)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre