☜ ♥ ☞ ErHu Addict ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Samedi aprem je regardais CCTV ( la chaine chinoise) et là je vois et j'entend une magnifique musique!!!
Le son de cet instrument dont jouait la fille sonnait merveilleusement à mon oreille!!!!
Ca y est!!
ILLUMINTION
Je veux faire de ça comme instrument...
Oui mais "ça" comment ça s'appel????
Et vas y, vas faire des recherche sur un instrument dont tu ne connais pas le nom

Mais j'ai eu de la chance j'ai tout de même trouvé comment cette instrument , qui en réalité est un violon chinois à 2 cordes et qui ne se tient pas comme un violon normal, s'appel : Erhu 二胡 ("er" qui veut dire 2 et "hu" qui veut dire barbare)
Et me voilà super mega motivée!!!!!
Bon ben vive ebay aussi pour des achats tels que celui-ci
 en attendant pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien y a juste à regarder et à ecouter....

Mon cheri bientot jte jouerai d'aussi belles mélodies...








Publié dans neko-addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop beau !!!
Répondre
F
mdr toi aussi t'a acheté un instru su e-bay?mais j'ai acheté un shamisen mais jlai reçu cassé putai la rage!
Répondre