☜ ♥ ☞ Neko is Happy ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Une grande nouvelle pour moi


J'ai eu un test d'anglais téléphonique pour voir si j'étais apte pour faire ma formation d'assistante de direction bilingue

Et j'ai reussi avec succès!!!!!!!
Je vous dis pas comme je décompresse en ce moment même
j'étais trop en stress


Alors à partir de Mars, votre Neko-Chan Nationale partira au pays de la moutarde, à Dijon pour poursuivre sa formation et y retrouver Son chéri d'amour qui lui manque à la folie!!!!!!


Publié dans Nawak Addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yessss felicitation miss!Bon bah j'essaierai de passer te voir à Dijon et/ou n'hesite pas a venir me rendre visite avec ton chiri!On parlera du bon vieux temps de Saigon! lolBises et bonnes fetes!
Répondre
A
Félicitations!! ^_^
Répondre