☜ ♥ ☞ candy Addict ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

oula ça fai un pti moment que j'ai pas mis a jour mon blog
mais bon je boss pas mal en ce moment
d'ailleur hier j'ai fait une journée 7H du mat' jusqu'a 11H du soir
c'était CHOOO kakao
bref un peu crevée heureusement aujourd'hui c'est mon jour de repos!!!!!!
bref un petit article pour vous montrer ma trouvaille de la semaine
Donc Dimanche j'étais chez ma famille pour feter l'anniv' de mon couzin
mais ce n'est pas de ça que je vais vous parler
j'ai du à la fin de la journée rammener ma couzine adorée Kim chez sa mère

(hey les gals vous pouvez aperçevoir une partie de ma veste de YESTYLE héhéhé)

le point de rendez vous était devant le magasin O'sushi et en attendant son beau père on s'est dit
'Et si on allai faire un tour à O'sushi"
on rentre et la qu'est ce que je trouve?????

LES BONBONS DU TOMBEAU DES LUCIOLES

je sais pas si vous avez vu ce film(ou plutot manga qui en a fait pleurer plus d'un et moi la premiere
alors là j'ai pas resisté j'ai du en acheter (6 euro la boite quand meme et j'en ai acheté 3: pour ma soeur, ma couzine et moi)
mais en tout cas ils sont trooop bon
j'avais un peu les larmes aux yeux quand meme en voyant la boite ça m'a trop fait penser au film
(oui jsuis une ame sensible)

et j'ai aussi acheté des wasabi peas
ça ça arrache mais j'adoooore

bref voilà pour les news

AH OUI J OUBLIAi
mon cheri arrive DIMANCHE
YOUHOUUUU
ça pour une nouvelle
c'est une bonne nouvelle ;)
sur ce, zai jian

Publié dans Gourmandise Addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
haaa.. c'est tellement pas bon des WASABI PEAS! XDD<br /> ouais j'ai fait un nouveau blog! ^^ si tu veux je te laisse mon e-mail et add moi! comme ca on pouras plus parler! cause je travail full time et c'est plus dur pour moi d ecrire des blog et tous! (sugar_h0lic@hotmail.com)
Répondre
A
Ooooooh veux gouter les bonbons!
Répondre