Adieu la cardio bonjour l ophtalmo

Publié le par kawaii-neko




Ça y est mon contrat en cardiologie est terminé J ai donc commencé ma première mâtiné en ophtalmologie Je dois dire que il y a 3 fois plus de consultation ça a donc été une mâtiné mouvementé Mais au moins ça passe plus vite J ai meme pas vu l heure tourner La je suis en pause déjeuner je vous fais donc profiter du cadre magnifique Passez une bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Hey, c'est cool de pouvoir changer ^^ J'espère que tu vas te plaire !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  j adoreeeee tes nue pied le truc qui a rien avoir ac l article lool <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai surtout pensé "Oh là là! encore en vacances celle-là XD"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre