End Of Holidays

Publié le par kawaii-neko

Oui toute bonne chose a une fin

je vais donc reprendre le boulot lundi

Je finis le service cardio lundi et mardi je vais dans un autre service ^^

en attendant je finis mes vacances au chaud car il pleut dehors

Mais pour vous rechauffer si jamais il fait mauvais chez vous voici quelques photos de mes vacances au soleil

 

 

Plage à Fréjus

 

 

DSC03506

 

 

DSC03508

 

 

 

Ma filleule Eva

DSC03597

 

 

 

 

Bain de pieds avec ma soeur

DSC03610

 

 

Petite balade dans mon village

DSC03694

 

 

DSC03699

 

 

DSC03727

 

 

DSC03744

 

 

 

Soirée à Nice

DSC03780

DSC03785

DSC03809

DSC03816

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> MAGNIFIQUUUUUUUUUES PHOTOS!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien sur que je me rappelle de toi Neko ! Jolie Neko, trop une bombe ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies tes photos ! Ca réchauffe bien c'est vrai :)<br /> <br /> <br /> Oui les Aqua Liners de Mufe, sont quand même cher, faut pas rêver, 19,90 il me semble l'un. Mais ce qui est sympa c'est qu'ils sont magnifiques, il y en a pour tous les goûts, et une exellente<br /> qualité! Le gros plus, c'est qu'ils tiennent si longtemps, que je pense me prendre au moins le noir, parce que sinon à la fin de la journée le trait est délavé, pas top :/<br /> <br /> <br /> Merci pour mon make up ! Oui tu as eu un long moment d'absence, et ca fais toujours bizar , mais là tu reviens bien en force avec pleins de petits articles cool :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre