☜ ♥ ☞ I'm BACK ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

blog4 copie

Salut tout le monde
Bon ça y est Neko est de retour après 1 mois d'escapade en Corée du Sud et au Vietnam!!!!
Ben très serieusement, j'ai envie de repartir...
La vie est si differente là bas et je m'y suis sentie tellement bien!!!!
Rien à voir avec la France

Je ferais quelques videos que je mettrais sur Youtube,
mais depuis que je suis rentrée j'ai trop la flemme d'updater

(oui jsuis rentrée le 31 janvier et j'ai toujours rien fait)
Bon pour celle que j'ai en amie sur FB, ben vous avez deja vue le plus interessant...

Alors quoi de neuf depuis que je suis rentrée???
ben jsuis allée voir mon namoureux à Dijon pour lui donner ces cadeaux et j'en ai profité pour revoir mes copines de Dijon et les faire baver devant mes photos et mes peripeties...
puis on est allée manger a notre resto chinois habituelle avec Ludwika et on a fait du DDR!
!!
!

blog3 copie
Puis je suis rentrée dimanche sur la cote d'azur avec la neige
(ouahouuuu ça change des 30° du Vietnam)
et j'ai retrouvé mon Totoro d'amour!!!!!
mais j'ai aussi appris  une triste nouvelle,
mon chat Luna s'est fait renverser par une voiture pendant que nous etions en asie, donc je suis vraiment dégoutée...
Sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai un entretien lundi matin
chez
Vitrines Parisiennes
pour un poste d'Assistante de Direction bilingue anglais!!!!
hehehe ouai genre jsuis bilingue,
tu parles on a eu aucun cours d'anglais pendant ma formation
Heureusement j'ai pu parler anglais pendant 1 mois lors de mon voyage,
j'y ai meme rencontré de jeunes australiens d'origine viet...
j'ai pu leur montrer que les frenchies savent parler anglais!!!!
Je fus fort surprise lorsqu'ils m'ont dit que je parlais super bien anglais
(non mais ils sont serieux???)
Bref ils m'ont fait decouvrir le vietnam de nuit que je n'aurai pas pu experimenter toute seule ça c'est sur!!!!
 
au programme :
Karaoké, boites de nuit
(et pas qu'une) et hotel de luuuuuuuxe
(oui oui ils étaient dans l'hotel des miss pour l'election miss universe qui s'est déroulé au Vietnam!!!!rien que ça)
DSC06708DSC09200 
Bref la vie de roi la bas, j'arrive meme pas a imaginer que j'ai pu faire toute ces choses avec si peu d'argent
 
Puis j'ai aussi pu parler anglais en Corée grâce aux correspondants de ma maman!!!
Les gens là bas sont vraiment très accueillants et serviables, je n'ai jamais vu ça en France!!!
j'ai été vraiment très etonnée
Je pensais pas que la Corée etait un pays aussi bien malgrés le froid ^^'
même avec -15°, tout le monde est dehors 
C'est vraiment un pays a décrouvrir autant pour le coté traditionnel et culturel que pour le coté moderne!!
DSC05264 

Depuis qu'on est rentré, mon père n'arrete pas de cuisiner Coréen tellement ça nous manque!!!on en mange tout les jours en passant du Bulgogi au kimchichigae!!
Meme si c'est SUPRA MEGA EPICEEEEEE, ben on adore!!!

blog2 copie

Sinon quoi d'autre????
ben coté capillaire j'ai que du nouveau!!!
Déjà je me suis acheté 2 wigs
(une en corée et une au vietnam)
19948 265206246417 586251417 4775035 8067106 n
ainsi qu'une frange à clip
(au vietnam)
et je me suis coupé les cheveux!!!
Mais je me suis coupé les cheveux vraiment court!!!
c'est à dire carré plongeant!!!!!!
donc ce qui est bien c'est que je peux changer de coiffure tout les jours
et ça j'avoue que j'adore etre une femme cameleon...

meblog



 Bref heureuse d'etre de nouveau parmis vous!!!!!!!!je vous fait pleins de gros bisous
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou<br /> merci pour ton commentaire!<br /> Oui c'est sur cette video ça a changer ma vision des choses mdr! Mais bon elles ont raison après tout! Si il fallait passer 3h tout les matins à se faire les cheveux... =__=<br /> Joli blog en tout cas ;) je vois que tu es allé en corée aussi! Ca me manque tellement T_T rahlala...<br /> J'espère que ton entretient s'est bien passé :)<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore manger épicé, tu m'invites chez toi ?? x)<br /> T'es vraiment trop chouu
Répondre
R
<br /> ahhhh trop nul pour ton chat :( je compatie en tant qu'amoureuse des chats...<br /> <br /> Et j'ai vu aussi sur le forum mais j'viens te le dire ici à la place, j'aime trop tes cheveux! Ta coupe carré plongeant te donne un look super sexy!!! :O Et quand tu rajoute la frange a clip ca<br /> adoucie et t'es toute cute :D<br /> <br /> Rahhhh ptainnn j'veux des perruques et une frange à clip aussi >
Répondre