☜ ♥ ☞ SUN ADDICT ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko



                                                                                           
Sans titre 1 conew4Coucou la populasse!!
ça y est les beaux jours sont la depuis 1 semaine, 
ça fait trop du bien
je me sens revivre!

Bon plus serieusement, ce week end a été un week end decisif...
Vous allez me dire : mais pourquoi??qu'est ce qui se passe???

Ben il se passe que je repars à Dijon, c''est officiel, 
j'emmenage là bas 
Mon chéri me manquait déjà trop et puis il a eu une promotion à son travail 
donc soit je trouvais un travail dans le sud et on ne se revoyait pas avant babeloued, 
 
ou bien je remontais à Dijon pour m'y installer...
En plus de ça je n'ai pas été prise chez Vitrines Parisiennes
(là où j'ai fait mon stage)
donc...
Le choix fut simple pour moi : Mon chéri avant tout 
même si cela implique de quitter le soleil, ma famille et mes amis!!

Oui je suis quand même triste mais bon 
il faut bien que je fasse ma vie avec l'homme que j'aime

Mais on ne compte pas rester à Dijon toute notre vie non plus, 
non il n'en est pas question!!

dès que l'occasion se présente on redescend vers Cannes
(ouf)

Sans titre 1 conew1Donc qui dit départ dit Aurevoir

sud

Je suis donc allée hier voir ma meilleure amie Emy
un ancien pote bulgar de la fac Petar 
et ma cousine Jade...

Sans titre 1 conew5Avec Emy on s'est fait un Mc do pendant sa pause déjeuner 
Avec Petar on s'est callé sur la Promenade des Anglais à Nice 
pour prendre le soleil et discuter 
(oui ça fait 2 ans qu'on ne s'est pas vu)
Et avec ma cousine ben on s'est fait une soirée photos 
et restaurant à Grasse avec Pizza géante
zizines
Voila 3 choses qui ont attirés mon attention chez ma cousine

stuff

Au restau les pizza étaient trop bonnes, comme d'hab', 
j'ai pris une pizza au saumon (j'adore)

pizza

Sans titre 1 conew3Puis vendredi dernier j'ai vu d'autres amis, 
on s'est fait une soirée bouffe et jeux de société

DSC09901
le seul hic c'est que je commencais à être malade
hey oui j'ai eu la gastro
sympa pour une soirée entre potes donc j'étais un peu à l'ouest :s

Sinon aujourd'hui j'ai encore profité du beau temps
pour aller faire un peu de footing et pour laver ma voiture!!
maintenant elle est toute propre et elle sent bon

Je profite donc de ma dernière semaine comme je peux 

Voilà pour les dernière news

Passez une bonne fin de semaine ;)

bisous

Sans titre 1 conew2

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Désolée, 10 ans pour répondre u.u<br /> <br /> <br /> Ben ouais ca pourrait etre bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je survis .. difficilement lol.<br /> <br /> <br /> Désolé pour le temps de réponse d'ailleurs >
Répondre
K
<br /> <br /> ben ça serai cool de se rencontrer ,enfin si t'as envie^^<br /> <br /> <br /> jtrouve ça toujours interessant de rencontrer des gens qui ont les memes centre d'interet que moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis de Dijon, je te souhaite bon courage dans cette si belle ville .. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> t'es de Dijon???<br /> <br /> <br /> et tu survis???non je rigole<br /> <br /> <br /> merci d'être passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> au fait t'aime aussi le style gyaru ou non?<br /> <br /> <br /> <br />