☜ ♥ ☞ Soldes Addict ☜ ♥ ☞

Publié le par kawaii-neko

Vive les soldes, vive les soldes, vive les soldes d'hiveeeeer
(à chanter sur l'air de vive le vent)
et oui les soldes ont commencé aujourd'hui,
mais aujourd'hui ben y en a qui travaillai
(comme moi par exemple lol)
et donc qui n'ont pas pu dévaliser les magasins!!!!
bref je suis quand meme contente car j'ai quand meme pu m'acheter mon sac en fourrure que je voulais depuis Novembre
 (j'ai bien fait d'attendre)
Bien sur je ne savais pas du tout qu'il allait etre soldé
 jusqu'a hier soir lorsque nous avons tout étiquetté

 (jusqu'à 21H30 grrr)
 donc j'ai pu l'acheter 30%moins cher niark niark niark
et dire que tout les jours quand je passai devant il me tendai les bras!!!!
ben ça y es mon petit sac cheri tu ne me quitteras plus!!!!!
le voici le voilà
il est là


n'est-t-il pas magnifik???
(oui c'est bien le livre des paresseuses que vous voyez là mais CHUUUUT n'en parlez pas à mon cheri >_<)

maintenant il ne me mank plus que ma veste en fausse fourrure à manche courte pour aller avec
(Onee-G STP dit moi où tu l'as trouvéééééééé)

Publié dans kawaii addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Aaaah t'aimerai bien savoir HEIN? ... lol bin en fait je sais pas.. serieurement c'est un cadeau de Noel donc j'étais pas là quand on me l'a acheté cette veste. Du coup je sais absolument pas d'ou elle vient (le nom sur l'étiquette ne me dit rien en tout cas) mais POUR TOI je vais me renseigner quand même! XDSur ce je retourne à mon travail (là tu sens que je trouve le temps long et que avoir internet au taff c'est le mal) bref! Je te tiens au courant si j'ai du nouveau à propos de la veste!ET je le trouve trop mignon ton sac on a envie de lui faire les calins X3... et pour le bouquins t'inquietes on va faire du vaudou ensemble pour accélerer le mouvement!Gros bisous ma Neko! ^^
Répondre