Oops

Publié le par kawaii-neko


Photo pour l article précédant oublié....

Publié dans mobil addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Oo"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dossier incomplet ? Mais comment t'as fait ? XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heey :)<br /> <br /> <br /> C'est pas grave que t'es pas eu le temps de répondre, on a pas toujours le temps, c'est normal :)<br /> <br /> <br /> J'éspère que ma recette te plaira, sinon j'en ai une autre que je viens de tester sur mes cupcakes. Et sinon ça va ? Moi j'ai eu un ti chat qui n'a pas encore de nom lol, je me tate encore, je<br /> n'arrive pas a trouver THE name idéal quoi ...<br /> <br /> <br /> Peut être crevette, vue qu'elle est rikiki, enfin brwef, et toi ta st Valentin ?
Répondre