Nail art du jour bonjour

Publié le par kawaii-neko


Publié dans mobil addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci pour mes cupcakes :)<br /> <br /> <br /> Oui je connais les transferts sur tee shirts, mais j'avais pas le temps pour le faire et je ne savais pas si ça rendrait bien longtemps :/ Donc voilà, tant que ça lui a plu !<br /> <br /> <br /> A part ça, nous n'avons rien fais non plus tu sais, on peut très bien se dire je t'aime toute l'année hein
Répondre
L
<br /> <br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Si t'as pas encore été taguée pour les 7 secrets à propos de toi ... voilà c'est fait !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est dingue heun ... Mais j'aime beaucoup tes Nails art. Il fallait y penser et je trouve que tu as de très bonnes idées :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les couleurs, c'est tout doux ^^<br /> <br /> <br /> Pour le film bureslesque, je l'ai aussi téléchargé mais chut... lol<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre