Ipad 2 is mine

Publié le par kawaii-neko

Hi everybody

 

Juste un petit post vite fais avant de retourner aux travaux de mon appart

Samedi c'était c'était donc mon anniversaire

et je voulais partager avec vous mes premiers cadeaux

(oui j'aurai les autres la semaine prochaine quand je descendrais dans ma famille)

 

Donc de la part de mon chéri j'ai eu un magnifique bouqet

 

DSC05098

 

 

Et un ...... iPad 

 

DSC05105

 

DSC05104

 

 

Merci à mon chéri qui a vendu ses deux bras pour moi

lol

 

Puis on est allée aussi en namoureux voir

le feux d'artifice du 14 juillet au Lac

 

DSC05079

 

c'était sympa ça m'a rappelé les feux d'artifices de Cannes

ça me manque

(tears)

 

Ah oui et concernant la déco pour mon mariage ça avance

je ne dévoile pas tout bien sur mais j'ai trouvé mes lampions 

(que je cherche depuis des lustres)

 

DSC05093

 

Et bien je les ai eu chez Leroy Merlin avec Led intégré

c'est pas merveilleux ça

 

je suis sur que le rendu sera parfait

 

 

Voili voilou pour le moment

 

je ferai un article sur l'évolution de l'appart

pour vous montrer un peu tout ça

 

en attendant faut que j'y aille si on veut que ça avance lol

 

Passez une bonne soirée et à bientot ;)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> wahouuu beau cadeau pr le ipad =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre